Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 13:01
Retour dans le Lot et Garonne.
Le jeudi matin,une suprise dans mon jardin.

Déjà l'après midi, mes petits squatters sont sereins


j'ai fait
une minutieuse enquête,
 je connais les propriétaires de ces adorables chatons.....
en attendant,je passe d'agréables moments avec ces petits polissons.
POURTANT? J'AI  DE NOMBREUX IMPERATIFS EN CE MOMENT.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> salut, j'espère que tu vas bien, bonne après midi, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Maïté. Je ne prends plus le temps comme sur orange de faire quelques visites mais ce soir je fais un petit tour. Bonne nuit. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Helloç Apparemment tu te desintéesse de ce blog ..Où es tu maintenant ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un petit coucou en passant, grosses caresses à ces trésors, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie , j'espère que tu vas bien??? je te souhaite un bon après midi, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • maissi47
  • Passionnée de création, je partage mon temps entre le Lot et Garonne et le Var. J'aime faire des ouvrages ou je laisse libre cours à ma personnalité.
  • Passionnée de création, je partage mon temps entre le Lot et Garonne et le Var. J'aime faire des ouvrages ou je laisse libre cours à ma personnalité.

Texte Libre


Un clic sur more pour faire manger Quick

adopt your own virtual pet!

Loisirs