Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2014 6 25 /10 /octobre /2014 08:08

Bonjour,

une année un peu compliquée, avec de nombreux soucis de santé, mais aussi de grands moments de bonheur.

Le défilé " Les belles à la Une " est pour moi le meilleur réconfort de cette année.

L'association que j'ai crée en 2011 participait à cette première;

j'avoue que mes réalisations n°1,n°2,n°3, n'ont pas la valeur des oeuvres réalisées par les autres participantes. 

Cette année le club Inner Wheel de Saint-Raphael, réedite le 9 mai 2015 cette manifestation, je vais essayer de faire mieux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Joyeux Noël Maïté !<br />
Répondre
F
<br /> Très bonne fête de la Toussaint Maïté !<br /> <br /> <br /> Félicitations pour cette participation à cette manifestation de couture. Cela a l'air très sympathique comme ambiance.<br /> <br /> <br /> Très bonne continuation et au plaisir de vous lire à nouveau,<br /> <br /> <br /> Fidèle<br />
Répondre
M
<br /> Juste unpetit coucou<br />
Répondre

Profil

  • maissi47
  • Passionnée de création, je partage mon temps entre le Lot et Garonne et le Var. J'aime faire des ouvrages ou je laisse libre cours à ma personnalité.
  • Passionnée de création, je partage mon temps entre le Lot et Garonne et le Var. J'aime faire des ouvrages ou je laisse libre cours à ma personnalité.

Texte Libre


Un clic sur more pour faire manger Quick

adopt your own virtual pet!

Loisirs